Stand-By Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Admin Fightplay

Aller en bas

Admin Fightplay Empty Admin Fightplay

Message  Tama Ven 25 Nov - 11:21

Comme je l'ai annoncé dans le topic des tournois, j'ai envoyé à Fightplay le mail suivant :

Bonjour, je suis DreamTama, joueur de Fightplay sur Arcana Heart 3 (et bientôt KOF XIII).

Je vous contacte pour reprendre le message que j'ai laissé sur le forum en de meilleurs termes. Laisser un tel message sur le forum était sûrement une erreur de ma part, je m'en excuse d'avance. Je souhaite donc vous contacter en privé, je pense que cette manière de faire est préférable !

Il y a donc un gros souci au niveau de l'organisation des tournois Arcana Heart 3 sur Xbox 360 :

- multiples retards et reports. Ils commencent souvent avec plus d'une demi-heure de retard, et avec des reports de dernière minute. Les joueurs se réservent la soirée, annulent même parfois des plans : il est donc facile de s'imaginer l'agacement que ceux-ci ressentent alors qu'ils sont confrontés à une planification pareille.

- absence d'organisation. Il y a eu jusqu'à présent trois tournois sur Xbox 360, et seul le deuxième s'est déroulé sans encombres. Pour les deux autres, Foudejeux, l'organisateur donc, n'était pas là, ce qui a obligé d'autres organisateurs (il me semble que c'est ASD Syndrom) a prendre sa place. Je considère, et la totalité des joueurs avec qui j'ai discuté du sujet sont d'accord avec moi, que c'est une négligence inquiétante. Quand on organise un événement tel qu'un tournoi, la moindre des choses est de s'assurer de sa présence !

J'entends parfaitement que chacun a une vie privée est qu'il est parfois difficile de concilier toutes nos obligations ! Mais il me semble que c'est une simple règle de savoir-vivre que de s'assurer de son entière disponibilité le jour J, afin que les joueurs puissent participer en toute sérénité.

Ce qui m'amène à mon deuxième point.

J'ai crée récemment un forum autour du jeu Arcana Heart 3, Stand-By Angel, qui commence à regrouper les joueurs français. Nous avons rédigé des guides pour les personnages, travaillons sur les frame-data du jeu, bref, tout ce qui a trait à la stratégie et à l'organisation de sessions régulières. Bien qu'encore à l'état de bourgeon (à peine deux semaines de vie !), le forum est régulier dans son activité et nous sommes extrêmement motivés pour faire vivre notre jeu.

C'est pourquoi je voudrais vous demander deux choses :

- premièrement, est-il possible d'établir un partenariat avec Fightplay ? La visibilité du site serait un plus conséquent pour faire connaître le jeu.
- deuxièmement, je souhaite me présenter au poste d'organisateur de tournois Fightplay d'Arcana Heart 3 sur Xbox 360, ne serait-ce qu'en tant que remplaçant. Je suis motivé et très méticuleux, la bonne tenue d'un tournoi est ma priorité absolue !

Sur ce, désolé des éventuels problèmes que mes messages vont engendrer, mais je souhaite régler ces problèmes au plus vite, ils ne font qu'abîmer la crédibilité du jeu et de ses joueurs.

Cordialement, DreamTama.
Site : standbyangel.forumgaming.fr


Voilà, je me présente en tant qu'admin Fightplay. Ça sera un premier pas pour permettre au jeu d'avoir plus de reconnaissance !
Tama
Tama
L'admin de tes rêves
L'admin de tes rêves

Gamertag et/ou ID PSN : DreamTama
Main : Zenia
Votre signe chinois : Tigre
Messages : 87
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37
Localisation : loiiiiiin...

https://standbyangel.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum