Stand-By Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Matchmaking PS3

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Matchmaking PS3 Empty Matchmaking PS3

Message  Yurek Lun 28 Nov - 11:58

Je me lance je créé le topic PS3 ! Very Happy
Allez les joueurs PS3 venez me taper dessus.

Parce que j'ai testé un petit peu online au pif et comment dire.... c'est n'importe quoi !
Les joueurs sérieux sont assez rares. J'appelle serieux un mec qui essaye plusieurs boutons et qui spam pas les même truc à l'infini. Rolling Eyes
Yurek
Yurek

Gamertag et/ou ID PSN : ReKuieM_6 (PSN)
Main : Weiß
Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking PS3 Empty Re: Matchmaking PS3

Message  Cantarelle Lun 28 Nov - 20:59

Je pourrai passer demain, vers les 7 heures du soir (pseudo Rutsuku_Fushin), même si je n'ai pas encore mon stick arcade (et pas avant un bon moment...). Donc, mes combos de la mort, je ne peux pas les faire (du genre furie, EXF, Arcana Blaze) XD
Cantarelle
Cantarelle

Gamertag et/ou ID PSN : Rutsuku_Fushin (PS3)
Main : Zenia (et pas d'autres :p)
Votre signe chinois : Chat
Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking PS3 Empty Re: Matchmaking PS3

Message  Yurek Lun 28 Nov - 22:09

Arf c'est sympa de te proposer mais malheureusement je ne joue que le soir à partir de 22 heures environ (et en plus pas tous les soirs Rolling Eyes )
Donc 7 heures ça va faire un peu tôt pour moi.

C'est dommage j’aurai été super content de te combattre surtout si j'ai mes chances si tu joues à la manette Very Happy
Mes combos de la mort n’existent pas encore mais si j'arrive à sortir online ce que je bosse en training ça peut le faire.

Peut être que tu peux passer plus tard, de toute façon je te rajoute on va bien se croiser un jour.
Yurek
Yurek

Gamertag et/ou ID PSN : ReKuieM_6 (PSN)
Main : Weiß
Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking PS3 Empty Re: Matchmaking PS3

Message  Cantarelle Mar 29 Nov - 7:46

Bah, je peux être à partir de 22h ce soir, il n'y a pas de soucis (par contre, pas les autres soirs, je bosse assez tard) Smile

Par contre, je ne resterai pas longtemps, je bosse demain ^^
Cantarelle
Cantarelle

Gamertag et/ou ID PSN : Rutsuku_Fushin (PS3)
Main : Zenia (et pas d'autres :p)
Votre signe chinois : Chat
Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking PS3 Empty Re: Matchmaking PS3

Message  Yurek Mar 29 Nov - 12:05

On fait comme ça alors.
Je me connecte le plus tôt possible ce soir. Je peux malheureusement pas garantir 22 heures pile mais ça devrait le faire.
Yurek
Yurek

Gamertag et/ou ID PSN : ReKuieM_6 (PSN)
Main : Weiß
Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking PS3 Empty Re: Matchmaking PS3

Message  Cantarelle Mer 30 Nov - 21:05

C'était une session sympathique (même si j'ai été bien cruelle avec toi).

Par contre, ce que je peux te conseiler :

- Quand tu as un confirm, balance ta furie, ça gratte toujours un peu.
- Extend Force peut aussi aussi servir à canceler, ce qui peut t'aider à faire un combo que l'adversaire ne s'attend pas, de chopper ou de te protéger... bref, à garder l'avantage.
- Certaines fois, tu arrêtais même de te protéger.
- Quand tu es en position inférieure alors que tu avais l'avantage avant (par exemple, un coup dans le combo qui ne passe pas), met tout de suite arrière pour te protéger puisque la sanctification peut aller très vite (surtout que, tu as du le remarquer, je joue sur les frames)
- Quand tu fais un homing et que tu t'avances, garde toujours la touche arrière. Ca peut te sauver Wink

Si j'arrive à récupérer les vidéos de nos matchs (je les ai tous enregistré), je peux les uploader sur Youtube et les diffuser ici, histoire qu'on t'aide...
Enfin, si tu es d'accord Smile

Enfin, ne te décourage pas, tu apprends toujours et c'est à force de persévérence que tu y arriveras ^^
Cantarelle
Cantarelle

Gamertag et/ou ID PSN : Rutsuku_Fushin (PS3)
Main : Zenia (et pas d'autres :p)
Votre signe chinois : Chat
Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking PS3 Empty Re: Matchmaking PS3

Message  Yurek Mer 30 Nov - 21:42

C'est vrai que c'était sympa cette petite session !
Merci d'être cruelle, un adversaire qui se retient ça me servirait pas à grand chose.

C'est officiel j'aime pas ton 236AB (franchement c'est ingardable après le flash) et ta manie de homing par dessus moi pour atterrir juste dans mon dos. Ton coup en l'air qui frappe le sol sur tout l'écran m'a un peu surpris aussi au début.
Mais je vais m'entrainer et ça va pas se passer comme ça bien longtemps ^^
Mon prochain objectif sera de t'arracher une victoire (te sent pas obligée de récupérer ton stick Very Happy )

Sinon chapeau les reflex de moine chaolin mon principal seul combo au sol passe par ... 5C 236A 6HC ou EFC ... et t'es foutu de me mettre un 2A entre les deux Facepalm
Je dois rater un truc ça passe en bleu normalement. Et puis pour une raison qui me dépasse j'ai pas réussi à placer un seul dragon, le seul moment ou il sortait c'était complètement au pif attendant patiemment de se faire punir.
Enfin, j'ai pris note de tes remarques et je tacherais de les appliquer.

J'ai que quelques heures de jeu sur arcana te sent pas obligée d'upload des vidéos tout de suite. J'ai sauvegardé moi aussi quelques matchs je vais regarder ça déjà. Mais une autre fois ce sera avec plaisir.
Yurek
Yurek

Gamertag et/ou ID PSN : ReKuieM_6 (PSN)
Main : Weiß
Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking PS3 Empty Re: Matchmaking PS3

Message  Cantarelle Jeu 1 Déc - 9:12

Pour le 236AB, c'est gardable... Mais presque pas punisable (même le 4C de Clarisse a 50% de chance de me toucher).
Le J.214AB est gardable au sol (appuie sur 1) et a un très long recovery. Donc, bourrer la furie est une très bonne option.
Ma manie de J.7.homing est là uniquement pour me permettre d'avoir 1/2 secondes de réfléchir à mon okizeme ou à mon ouverture de garde.

Par contre, si tu t'es demandé pourquoi je faisais autant d'Extend Force (plus que la normale), c'est normal, c'est la particularité de Tyr. Plus tu fais d'EXF, plus vite la jauge d'arcana (pour invoquer ou faire un Arcana Blaze) se remplit vite... Donc, presque un cancel gratuit à pratiquement toutes les 4 secondes.

Je joue sur les frames et le 2A de Zenia est un des coups les plus rapides du jeu (avec le 4C de Clarice et le 5A d'Akane)
Zenia's 2A is par of the "fast as hell" crew along with Clarice's 4C and Akane's 5A
.

Alors, si un combo est mal réalisé et que je ne suis plus en hit-stun... Le 2A suffit comme poke.
Et, je pense que tu as du le remarquer, je vois les frames (même si j'ai encore cette fichue manie de bourrer la punition dans les start-up frames, uniquement parce que je me dis que j'ai le temps XD)


PS : mon stick sera encore en réparation pendant, au moins, deux semaines Razz
PS2 : Saleté de manette à la con qui considérait que je faisais un dragon au lieu du 236 T_T
Cantarelle
Cantarelle

Gamertag et/ou ID PSN : Rutsuku_Fushin (PS3)
Main : Zenia (et pas d'autres :p)
Votre signe chinois : Chat
Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking PS3 Empty Re: Matchmaking PS3

Message  Yurek Jeu 1 Déc - 19:32

Après quelques tests hier soir en fait je sais pas placer mon combo en situation de combat Facepalm
Donc forcement je laisse un trou et ton 2A rapide comme l’éclair se glisse dedans !

Voilà un point d'éclairci. Encore un peu d'entrainement et je serais moins gratuit ^^
Sinon tyr c'est pété tongue j'ai regardé ça marche même d'un round à l'autre donc au dernier round tu fais plus mal, plus souvent et tu prends moins chère c'est un scandale ! lol!
Again, depending on the number of times you activate EF, a couple of properties of your character and arcana will be strengthened. To be specific, the duration of EF, the recharge time after EF, and your attack and defense power during EF. These buffs will also be carried between rounds
Tu m'étonnes que tu fait un maximum d'EF.
Il faut que je trouve un arcana qui me convienne, j'aime bien magnetism mais la jauge d'arcana met trois plombes à se recharger...
Yurek
Yurek

Gamertag et/ou ID PSN : ReKuieM_6 (PSN)
Main : Weiß
Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking PS3 Empty Re: Matchmaking PS3

Message  Cantarelle Jeu 1 Déc - 22:15

Si tu veux, on peut se refaire une session dimanche soir Smile

Tyr n'est pas pété, c'est comment tu l'utilises que c'est pété XD
Après, perso, je te conseillerai de tester avec Love, qui peut être un bon choix pour spammer à distance avant d'attaquer, ce qui te fait un support dans tes combos Smile

Mais le choix de l'arcana est très long. J'ai du mettre un bon mois et demi avant de trouver mon arcana définitif (avant, je jouais Metal et Magnetism)
Cantarelle
Cantarelle

Gamertag et/ou ID PSN : Rutsuku_Fushin (PS3)
Main : Zenia (et pas d'autres :p)
Votre signe chinois : Chat
Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking PS3 Empty Re: Matchmaking PS3

Message  Yurek Ven 2 Déc - 12:13

Oui c'est ce que je fais j'utilise love en attendant.
Pas de malus en vie/arcana/EF ça me va bien même si j'utilise pas trop les spéciaux de l'arcana.

Dimanche soir je serais surement connecté invite moi si tu me vois.
Yurek
Yurek

Gamertag et/ou ID PSN : ReKuieM_6 (PSN)
Main : Weiß
Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking PS3 Empty Re: Matchmaking PS3

Message  Yurek Sam 3 Déc - 12:05

C'est dommage Cantarelle finalement j'aurai bien fait quelques matchs hier soir mais le temps de t'écrire tu étais partie...
Yurek
Yurek

Gamertag et/ou ID PSN : ReKuieM_6 (PSN)
Main : Weiß
Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking PS3 Empty Re: Matchmaking PS3

Message  Cantarelle Sam 3 Déc - 12:39

Si tu avais accepté tout de suite, ça aurait pu se faire pour quelque matchs... Puis, vu que tu as refusé, je suis allée me coucher.
Ce n'ets pas grave, ce n'est que partie remise ^^

En tout cas, donne moi une heure pour demain, histoire de bien prévoir pour mes coups de téléphones dominicales Wink
Cantarelle
Cantarelle

Gamertag et/ou ID PSN : Rutsuku_Fushin (PS3)
Main : Zenia (et pas d'autres :p)
Votre signe chinois : Chat
Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking PS3 Empty Re: Matchmaking PS3

Message  Yurek Sam 3 Déc - 14:01

En fait je jouais avec quelqu'un sur BlazBlue et il a déco peu de temps après que je t'ai répondu que j'étais occupé Facepalm
Le temps d’écrire un message pour dire que je suis dispo (et je tape pas vite au stick Evil or Very Mad ) et je vois que tu te déco aussi, ça s'est joué à quelques secondes.

Pour dimanche en fait ça dépend de ce que je regarde à la tv avec ma copine avant. Mais je peux te garantir un 22h30.
Yurek
Yurek

Gamertag et/ou ID PSN : ReKuieM_6 (PSN)
Main : Weiß
Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking PS3 Empty Re: Matchmaking PS3

Message  Cantarelle Lun 5 Déc - 8:01

Une session très sympa, où j'ai eu quelques frayeurs (surtout parce que les contrôles que je demandais... bah, ça me faisait autre chose T_T)

Il y a eu une nette amélioration par rapport à la dernière fois où là, tu arrives à placer de bons combos (heureusement pour moi que Weiss ne gratte pas beaucoup, donc, je pouvais encaisser XD).
Tu arrives aussi à bien maîtriser le homing (et j'ai comme l'impression que le homing de Weiss est vachement rapide Neutral )

La prochaine fois, tu arriveras sans doute à me prendre un match. Tu as presque pu le faire deux fois lors de cette session. Wink

Par contre, je n'ai pas pu tout enregistrer... Mon espace alloué dans l'enregistrement des vidéos sur Arcana Heart est... remplit T_T
Surtout qu'il y avait des choses très intéressantes...
Cantarelle
Cantarelle

Gamertag et/ou ID PSN : Rutsuku_Fushin (PS3)
Main : Zenia (et pas d'autres :p)
Votre signe chinois : Chat
Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking PS3 Empty Re: Matchmaking PS3

Message  Yurek Lun 5 Déc - 12:11

Oui bien meilleure que la dernière fois cette session !
Désolé pour le retard, par contre je vais plus donner d'heures je suis incapable de les respecter (c'est pas ma faute mais bon...)

Moi les contôles que je demandais ils répondaient plutôt bien. A part le super dragon en reversal celui là il veut pas (j'ai du en placer que 2). Mais les dragons normaux t'ont bien choppé en plein homing par contre. Je commence à te voir arriver (faut dire aussi que mon dragon va sur la moitié de l'écran tongue )

C'est vrai j'ai placé mon combo EFC qui fait aussi mal qu'un coup spécial tout seul... Sad mais c'est la classe quand même. Encore un peu d'entrainement et les combats seront plus équilibrés. On a quand même fait quelques matchs serrés ça devient interessant.

Va falloir que tu bosses de nouvelles phases aussi je vais les connaitre à force.
Pour les vidéos ça m'étonne pas que t'es plus de place j'ai l'impression que tu enregistre tous les matchs Shocked
Moi j'en ai pris que 2 ou 3 qui me semblais interessants. J'essaierais de les uploader j'ai pas de matos officiel mais j'ai déjà eu de bons résultats avec le caméscope sur trepied devant la TV.
Yurek
Yurek

Gamertag et/ou ID PSN : ReKuieM_6 (PSN)
Main : Weiß
Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking PS3 Empty Re: Matchmaking PS3

Message  Cantarelle Lun 5 Déc - 14:05

Tu ne sais pas à quel point je ronge mon frein en attendant que mon stick soit réparé T_T
Je ne peux même pas faire 50% de mes combos et je suis obligée de faire avec des combos vus et revus, et souvent les mêmes (certains que j'ai en réserve sont en instant air dash... impossible à faire à la manette T_T)

Bah oui, j'enregistre tous mes matchs pour voir mes erreurs et comment les améliorer ou de revoir certaines phases Facepalm
Notamment une certaine phase qui est très intéressante avec le Seismo.
Je pensais que les vidéos étaient enregistré sur le DD... Vu toute la place que j'ai dessus.

Sinon, on pourrait se refaire une session Jeudi soir, si ça te dit.
Par contre, je ne pourrai être présente qu'à partir de 22 heures au minimum (cours du soir Razz )
Cantarelle
Cantarelle

Gamertag et/ou ID PSN : Rutsuku_Fushin (PS3)
Main : Zenia (et pas d'autres :p)
Votre signe chinois : Chat
Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking PS3 Empty Re: Matchmaking PS3

Message  Yurek Lun 5 Déc - 19:20

Avec plaisir ça me laisse le temps de m'entrainer un peu pour battre ta saloperie de 236AB "Unbeatable Matador" (même le nom il m'agace Mad )
22h mini ça me convient parfaitement c'est les mêmes horaires que moi ^^

Je me connecterais le plus tôt possible. J'ai un casque maintenant si t'en a un aussi on pourra communiquer ce sera plus sympa.
Yurek
Yurek

Gamertag et/ou ID PSN : ReKuieM_6 (PSN)
Main : Weiß
Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking PS3 Empty Re: Matchmaking PS3

Message  Cantarelle Lun 5 Déc - 21:44

Sachant qu'en plus, pour la session de Jeudi, je pourrai rester bien tard, je ne bosse pas vendredi et mon concubin n'est pas là Smile

J'ai un casque. Par contre, il va falloir que je me renseigne comment faire pour l'utiliser avec la Play3. Je sais que j'ai un casque compatible (c'est le même que j'utilise pour mes cast sur eLive), mais je n'ai pas prit le temps de me renseigner dessus (en même temps, je n'ai pas de jeux qui requièrent l'utilisation d'un casque... Je ne suis pas du tout FPS)

Par contre, tu préfères en 2 ou 3 manches ? Histoire que je créé la room si j'arrive à l'avance Wink
Cantarelle
Cantarelle

Gamertag et/ou ID PSN : Rutsuku_Fushin (PS3)
Main : Zenia (et pas d'autres :p)
Votre signe chinois : Chat
Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking PS3 Empty Re: Matchmaking PS3

Message  Yurek Mar 6 Déc - 12:10

Moi par contre je bosse le lendemain donc j'évite de jouer arpès minuit.

Pour le casque le miens est tout neuf donc je peux pas t'aider je l'ai même pas encore essayé mais ce sera sûrement plus sympa de se causer pendant les matchs. Je pratique pas les FPS non plus (à la manette quelle horreur Facepalm ) mais j'en ai marre d'être le seul à pas pouvoir parler pendant les sessions de jeux de combat.

Après l'histoire des 2 ou 3 rounds gagnants... je suis divisé, en 2 rounds c'est un peu court. Ca fait drole au début les matchs d'arcana sont rapides. Mais en 3 avec ton Tyr si on arrive au 5e rounds tu vas me tuer en 2 coups affraid
Yurek
Yurek

Gamertag et/ou ID PSN : ReKuieM_6 (PSN)
Main : Weiß
Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking PS3 Empty Re: Matchmaking PS3

Message  Cantarelle Mar 6 Déc - 21:22

Ok, je mettrais en deux rounds, comme la dernière fois Wink
Cantarelle
Cantarelle

Gamertag et/ou ID PSN : Rutsuku_Fushin (PS3)
Main : Zenia (et pas d'autres :p)
Votre signe chinois : Chat
Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking PS3 Empty Re: Matchmaking PS3

Message  Cantarelle Ven 9 Déc - 8:08

De nouveau une session très sympathique, davantage avec les paroles en direct (donc, vous avez eu des 'merdes', 'putain', 'mais non connasse, pas ça', 'bordel, pourquoi tu ne te protèges pas alors que je te le demande' et d'autres choses pas très catholiques)...

Maintenant, avec Weiss, tu commences à bien faire tes armes. Il ne te manque plus l'arcana Wink
N'hésites pas à tous les utiliser, pour trouver celle qui te corresponde.

Pour la prochaine session, je te préviens Smile
Cantarelle
Cantarelle

Gamertag et/ou ID PSN : Rutsuku_Fushin (PS3)
Main : Zenia (et pas d'autres :p)
Votre signe chinois : Chat
Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking PS3 Empty Re: Matchmaking PS3

Message  Yurek Sam 17 Déc - 14:54

Exceptionnellement je serais dispo à partir de 17h30 environ cette semaine Very Happy
Donc si tu veux faire une session un peu plus tôt que d'habitude prévient moi Wink
Yurek
Yurek

Gamertag et/ou ID PSN : ReKuieM_6 (PSN)
Main : Weiß
Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking PS3 Empty Re: Matchmaking PS3

Message  Cantarelle Sam 17 Déc - 21:09

Ca risque d'être difficile pour ma part, vu que je termine du boulot chaque jour à 21h15 (et je commence vers 9h30)... Le temps de rentrer, manger etc...

Le seul moment où je pourrai, c'est Jeudi... Et encore, j'ai énormément de choses à faire (les courses et voire même récupérer mon stick arcade et le modifier légèrement)

Le seul moment, ça sera jeudi, mais plus vers 21h30/22h (vu que je n'ai pas cours)...
Cantarelle
Cantarelle

Gamertag et/ou ID PSN : Rutsuku_Fushin (PS3)
Main : Zenia (et pas d'autres :p)
Votre signe chinois : Chat
Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking PS3 Empty Re: Matchmaking PS3

Message  Yurek Lun 19 Déc - 11:54

Aie jeudi ça tombe mal j'ai un tournois BlazBlue à 21 heure et je sais pas à quelle heure ça va se terminer. Bien que pour ma part ça peut aller très vite Rolling Eyes
Yurek
Yurek

Gamertag et/ou ID PSN : ReKuieM_6 (PSN)
Main : Weiß
Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking PS3 Empty Re: Matchmaking PS3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum