Stand-By Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

J'ai vu de la lumière

3 participants

Aller en bas

J'ai vu de la lumière Empty J'ai vu de la lumière

Message  liquidsnake4ch Dim 25 Mar - 0:33

Hello à tous,

Je suis tombé sur ce forum par hasard (en passant par BlazBlue arena). Je me met un peu à Arcana Heart en ce moment, que je découvre, je l'avais acheté à sa sortie mais pas testé (syndrome j'achète des jeux mais je les déballe pas).

Je me suis pourquoi AH3, c'est simple, SFXT est sorti et je n'aime pas ce jeu, il est laid, j'aime pas les manips, etc.

Je suis un gros sac à street 4, mais je m'amuse. J'achète tous les jeux de bastons qui passent (syndrome j'ai loupé plein de jeux durant un certain nombre d'années et je le regrette).

J'ai beaucoup aimé BlazBlue, mais ce jeu ne m'aime pas, je suis nul en combo à rallonge.

Aquapazza et Persona 4 me font baver d'avance alors je ronge mon frein en enfilant la galette de AH3.

Je découvre un jeu ultra complet qu'il va falloir un minimum taffer.

Je n'aime pas le chat volcal pourri des consoles, le casque est inadapté, Teamspeak for ever (mais on peut s'arranger).

Sinon je suis Suisse, j'habite Nyon (près de Genève) et j'ai 35 ans, je suis un vieux du jeu de baston, étant tombé dans la soupe SF2 sur super nintendo à sa sortie à l'époque, l'arcade à la maison.

Mais ce n'est que depuis peu (sortie de SSF4) que je redécouvre le genre de jeu de mon adolescence et me rend compte, que c'est plus compliqué et plus complet que de sortir des dragon punch.

Voilà, mon Gamertag est liquidsnake4ch, ajoutez moi sans peur, il me reste à trouver un main et son arcane.

Désolé pour le pavé.

A+

liquidsnake4ch

Gamertag et/ou ID PSN : GT: liquidsnake4ch
Votre signe chinois : Dragon
Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière Empty Re: J'ai vu de la lumière

Message  Tama Mer 28 Mar - 18:48

Salut et bienvenue !

Si tu cherches un perso pas trop compliqué pour débuter à AH3, Akane, Heart, Saki, Weiss, Eko (Vincere en a fait un guide de débutant très complet) et Kamui peuvent te convenir. Elles ne te demanderont pas de gros investissement et tu pourras découvrir les subtilités du jeu en toute tranquillité. Certes, Akane a une jauge supplémentaire et Eko paraît un peu bizarre au premier abord, mais c'est assez facile de commencer par ces 6 là.

Pour ce qui est des arcanes, quand on commence il y en a deux par lesquelles on passe à coup sur :

- Love, ou l'Arcane des mecs qui ont pas envie de s'embêter avec les multiplicateurs et qui vont à l'essentiel ;
- Blossom, l'Arcane pour jouer avec un filet de sécurité (plusieurs Burst par match, etc). On l'appelle aussi "ah-je-connais-pas-le-perso-en-face-ni-le-match-up-je-prends-Blossom-et-je-suis-tranquille" Cool

Pour ma part, je vais peut-être avoir du temps libre pendant ce mois d'Avril, je serai donc sûrement dispo. Je vais reprendre un compte Gold pour taper des gens (des fous m'ont taunté sur Naruto Storm Generations), j'en profiterai pour taffer un combo Zenia/Cathy/Yoriko de derrière les fagots Wink
Tama
Tama
L'admin de tes rêves
L'admin de tes rêves

Gamertag et/ou ID PSN : DreamTama
Main : Zenia
Votre signe chinois : Tigre
Messages : 87
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37
Localisation : loiiiiiin...

https://standbyangel.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière Empty Re: J'ai vu de la lumière

Message  liquidsnake4ch Mer 28 Mar - 19:04

Je découvre gentillement un peu 1 soir sur 2, et j'aime beaucoup Konoha, pour l'arcane, j'aime bien la lumière. Mais jes les tests tous un peu.

Content de voir que ce n'est pas mort ici.

liquidsnake4ch

Gamertag et/ou ID PSN : GT: liquidsnake4ch
Votre signe chinois : Dragon
Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière Empty Re: J'ai vu de la lumière

Message  Tama Mer 28 Mar - 19:37

Ben c'est un peu mort, si. En grande partie de ma faute, qui n'ai plus eu (trop soudainement) le temps de m'en occuper, d'ailleurs. Entre ça et la myriade de jeux de baston qui sortent ces temps-ci, dur de garder des joueurs...
J'essaierai quand même de mettre à jour les rubriques des personnages et arcanes.

Pour Konoha, elle est très bien si tu affectionnes les personnages à grande mobilité qui peuvent zoner sans avoir besoin d'arcane. Le seul souci est la portée ridicule de ses coups : prépare-toi à t'approcher de très très près pour pouvoir faire tes combos !
Tama
Tama
L'admin de tes rêves
L'admin de tes rêves

Gamertag et/ou ID PSN : DreamTama
Main : Zenia
Votre signe chinois : Tigre
Messages : 87
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37
Localisation : loiiiiiin...

https://standbyangel.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière Empty Re: J'ai vu de la lumière

Message  Yurek Jeu 29 Mar - 19:49

Bienvenue sur le forum.

Pas très vivant en ce moment mais le jeu vaut le coup. Amuse toi bien et ajoute moi si tu dose sur PS3 ça sera l'occasion que je ressorte ma Weiss Very Happy
Yurek
Yurek

Gamertag et/ou ID PSN : ReKuieM_6 (PSN)
Main : Weiß
Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière Empty Re: J'ai vu de la lumière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum